Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois...
Il était une fois...
Publicité
Newsletter
27 avril 2011

Envie d'y croire... mais gros sentiment de malaise...

 

 

Janvier 2009 commence avec des paroles... d'amour, de projets, etc...

malgré cela, je sentais comme un sentiment de malaise, ses paroles ne collaient pas à ses actes... Je ne faisais plus partie de sa vie, j'avais l'impression d'etre la 5ème roue du carrosse... je passais mes journées et soirées seule à l'attendre, pendant ce temps, lui sortait, voyait des potes, faisait des bringues...

Lorsqu'il était chez moi, il passait beaucoup de temps sur le net... Ma version d'MSN enregistrant les historiquse de conversation, je me suis mise à fouiller... bah oui c'est moche! et là, je tombe sur une conversation qu'il a eu avec un de ses amis, lui disant qu'il "me voyait toujours" (pour reprendre ses mots), mais qu'il était amoureux de la petite ****. je découvre également une conversation qu'il a eu avec une "amie", il prend des nouvelles de sa vie amoureuse, elle lui dit qu'elle est seule, il lui répond mais comme une fille comme toi, qui a tout pour elle peut etre seule? elle de son coté, lui demande si il est toujours avec la petite infirmière... quelle infirmière??? je n'avais pas encore passé mes concours d'entrée pour l'école d'infirmière... il lui répond qu'il continue à la voir un peu, mais que ce n'est pas "ça"...

Je continue de fouiller, j'ouvre yahoo... et là je tombe directement sur sa boite mail... je regarde dans les derniers mails, et là, le poteau rose...

d'une part, je découvre un mail qu'il a écrit à une fille qu'il a dragué pendant des années, une fille qui a refusé ses avances... et il lui écrit ça (le mail date du 6 janvier 2009) :

Je tes fais une petite complil de pps, j'aimerai bien
> que tu me fasses part de tes commentaires (sur les pps et
> sur ce qui suit).
> J'ai l'intention d'envoyer ces fichiers à une
> fille qui me fait craquer autant que toi à l'époque
> mais comme d'hab elle aussi ne veux pas de moi elle
> vient de me dire non gentillement.
> Je sais chez moi c'est lourd quand une fille me plait
> tu peux être sur que je vais tout foiré et si je m'en
> fou voilà qu'elle s'accroche.
> J'ai tout de même ses imputions qui me disent de ne
> pas renoncer que les choses peuvent changer qu'il faut
> quelques fois insister un peu. j'avoue que je tire des
> leçons du passer, cette fois je lui es tout simplement
> répondu que c'était certainement mieu comme ça et
> puis plus rien mais je brûle d'envie de lui envoyer
> celà et d'essayer encore.
>
> Je sais que tu saura me donner ton avis sur ce coup là, si
> celà ne t'ennuie pas bien sur en tout cas
> j'apprécierai, ce serait bien sympa.

petite info quand meme, la compil de pps dont il parle... c'était moi qui les
lui avait envoyé....

je tombe aussi sur d'autres mails qui datent du 11 et du 14 janvier, et qui sont
directement adressés cette fois à la petite ***:

 mail du 11 :

J'ai ressenti pour toi une chose qui ne m'étais pas arrivé depuis longtemps.
j'ai cru que je pourrai vivre l'amour et redonner ma confiance.
Je ne t'en veux pas pour ta réaction et je comprends que tu n'ai pas voulu ouvrir ce dialogue.
Je tiens seulement à te dire que je ne voulais en aucun cas te choquer, j'espère que tu me
donnera l'occasion de t'expliquer plus clairement ce qui à pu se passer dans ma tete pour en
arriver là.
Je n'ai pas l'intention d'essayer de te faire du baratin, j'ai toujours apprécié nos
conversations et
je trouve dommage que notre relation se termine comme cela.

A bientot



Mail du 14 :

Voici un mail en deux temps> > 1er- quelques pièces
> jointes.> > 1- Opticeffects te plaiera certainement
> beaucoup (si tu ne> l'as pas déjà vue), il est
> formidable.> 2-Pourquoi il ne faut jamais abandonner et
> la valeur des> gens sont pas mal, pour moi ce sont des
> positives attitudes> c'est le type de messages que
> j'aime lire quand le> moral fout le camps, c'est
> de la balle.> 3-Essayer de vivre comme celà,pas toujours
> facil...>


2nd- Une erreur à pardonner> > En effect, le SMS
> a dû te surprendre...> > Je n'ai pas
> l'intention d'essayer de te faire> du baratin ou
> quelque chose du genre, j'ai toujours> apprécié nos
> conversations, les moments passer avec toi.> C'est
> dommage que notre relation soit gaché parce> que...>
> > J'apprécierai que tu nous donnes l'occasion
> de> nous expliquer en tête à tête et que nous
> puissions aller> de l'avant sans malentendu...>
> Maintenant, ce doit être bizard pour toi aussi,
> j'aimerai> que nous brisions rapidement cette
> glace.> Je te propose que nous nous fassions un petit
> resto (chinois> "stp" car j'aprécie tout
> particulièrement).> Veux tu bien trouver quelques
> heures, un de ces soirs, ce> serai sympa (je choisi le
> lieu et toi la date) ça le fait?> > J'attends une
> réponse en epèrant ne pas me faire> moucher une
> nouvelle fois. ;)> > A tout bientôt, > >




Publicité
Publicité
Commentaires
L
bein alors poulette elle est ou la suite ??? c'est prenant et passionnant.... je surkiff !! bisous ma vieille gatte
Publicité