Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois...
Il était une fois...
Publicité
Newsletter
25 avril 2011

Et c'est pas fini!!!

 

 

pour vous ressituer un peu, là on est fin aout 2008...

je voyais qu'il avait une attitude "bizarre" avec les femmes, que ce soit dans la rue, que ce soit ses amies, les amies de ses amies, et meme mes amies... il était ambigu, se comportait comme un ado de 15 ans plein d'hormones qui découvre sa sexualité... j'avais l'impression qu'il les "scannait" de la tete au pied, et il faisait tout pour se "rapprocher" physiquement...

un jour, alors que je ne m'y attendais pas du tout... il me dit de me protéger... waou! pourquoi??? de quoi?? et là, il me dit qu'il a de graves blessures de l'enfance, qu'il y a bcp de choses qu'il devrait "régler" avant de débuter sereinement notre relation. et moi comme une conne, qui lui disait que l'amour était plus fort que tout... que je serai là pour lui, que jamais malgré ses démons je ne faillirai pas ou le laisserai jamais tomber... à la bonne heure!!!  il met fin à notre relation en me disant que c'est parce qu'il m'aimait TROP... logique! et s'en va!!! me laissant seule, seule avec mon incompréhension, ses incohérences, mon chagrin... pendant plusieurs jours, j'essaye de l'appeler, pas de réponse... je ne dors plus, ne mange plus, passe mon temps comme paralysée sur mon canapé dans l'attente d'un signe de sa part...

et hop! mon interphone sonne! c'était lui! il revient comme si de rien n'était!!!!! me disant qu'il m'aime, qu'il ne peut pas se passer de moi!!!!! c'est beau l'amour!!!

les jours qui nous restaient avant son nouveau départ en mission début septembre étaient comptés, et comportements tantot d'amour, tantot de mépris se succédaient.

un jour il me dit : "je comprends pas! tous ceux à qui je te présente t'aime bien! ils te trouvent sympa, rigolote, intelligente, jolie, etc..." il aurait du etre plutot content non?? à partir de là, il faisait ses trucs seul de son coté, apéros entre potes, sorties, etc... et moi j'attendais, seule chez moi... par moments il rentrait tard, mais il rentrait, à d'autres, il ne revenait que le lendemain.... et moi je pardonnais, contente qu'il revienne! je ne dormais plus, ne mangeais plus, et ma perte de poids commençait à se voir...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique on se languis de la suite....alors viiiiite !!! bisous ma poulette en n'oublie pas que je t'aime !!
Publicité