Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois...
Il était une fois...
Publicité
Newsletter
25 avril 2011

quand on gratte un peu...

 

 

un jour, alors qu'il avait laissé son ordinateur portable chez moi allumé (il vivait chez moi), et qu'il n'était pas là.... j'ai été prise par une irrésistible envie d'y jeter un oeil... je n'explique pas ce qui m'a poussé à aller fouillé dans cet ordi, car ce n'est vraiment pas dans mes habitudes de fouiner dans les affaires des autres!! jamais avant ce jour là je n'avais fouillé dans la vie privée de qui que ce soit! mais je n'ai pas pu résister à la tentation, et j'étais loin de me douter que j'allait trouver ce genre de truc...

sa boite mail était ouverte, et là surprise!!!!!! des inscriptions innombrables sur des sites de rencontres, de tchat, et de cul en tout genre!!!! des mails échangés avec des minettes rencontrées sur ces sites, ainsi qu'à des minettes qu'il avait rencontré via ses potes!! des mails échangés alors que nous étions déjà ensemble!! je lis... et je découvre qu'il s'invente des vies en fonctions des minettes avec qui il correspondait... il disait qu'il ne fumait pas (alors qu'il fume), qu'il ne buvait pas d'alcool sauf pour les occasions genre noel et anniversaires(alors qu'il boit), qu'il adore noel alors qu'il m'avait dit détesté tout comme moi, il dit qu'il est sportif, hein??? et pire, je découvre qu'il dit à toutes les choses qu'il me disait à moi, et qui ont fait que je me suis harponnée!! du genre qu'il n'était pas un homme facile, qu'il avait déjà bien souffert, et qu'il cherchait le grand amour, et que là il avait le sentiment d'avoir rencontré son ame soeur, et des trucs du genre : je suis esteban (c'était d'ailleurs son pseudo sur les sites de rencontres), tu es zia, et les cités d'or sont à nous (mon dessin animé préféré)... enfin des conneries! à gerber!

j'ai cru à ce moment là que mon coeur allait décrocher tellement il battait fort!!!! putain de montée d'adrénaline!!! et moi impulsive, bah je l'appelle, et je lui dis tout!!!!!! ah! ce que j'avais pas fait! retournement de situation!!!! il s'est mis à me hurler dessus, m'accusant d'avoir violé son intimité, me disant que j'étais indigne de confiance, que j'étais ignoble et malsaine d'avoir pu fouiller dans sa vie privée, et qu'il pouvait pas envisager de construire quoique ce soit avec une personne aussi mauvaise que moi et me raccroche au nez..... j'ai été anéantie, je le rappelle peu de temps après, en lui demandant pardon... pfffff, et lui avec sa grande bonté d'âme, il accepte....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité